Un propriétaire qui examine une vidéo dans l'application Ring d'un colis livré à sa porte

Informations générales sur les abonnements Ring Protect

Ring Protect est un abonnement en option qui vous donne accès à des fonctionnalités payantes disponibles sur les sonnettes vidéo, les caméras de surveillance et les systèmes Ring Alarm. Avec Ring Protect, vous pouvez enregistrer, visionner et partager des enregistrements vidéo de vos appareils Ring sur votre compte Ring.¹‌‌

Sans l'abonnement Ring Protect, vous pouvez consulter en temps réel les vidéos enregistrées par les sonnettes vidéo et les caméras de surveillance Ring et répondre aux notifications générales de sonnette et de mouvements qui vous sont envoyées, mais vous ne pouvez pas obtenir les enregistrements vidéo de ces événements. 

  • L'abonnement Ring Protect Basic couvre un appareil et un emplacement et inclut l'enregistrement et le partage de vidéos pour vos appareils Ring, les notifications connectées, les notifications améliorées, ainsi qu'une remise exclusive de 10 % sur une sélection d'appareils sur Ring.com.²‌‌
  • L'abonnement Ring Protect Plus couvre tous les appareils dans un même lieu et inclut l'enregistrement et le partage vidéo pour vos appareils Ring. Vous bénéficiez aussi de fonctionnalités vidéo avancées, des notifications améliorées, de la surveillance assistée pour Ring Alarm,³‌‌ d'extensions de garantie pour vos appareils Ring⁴‌‌ et d'une remise exclusive de 10 % sur une sélection de produits sur Ring.com.²‌‌

Comparez les abonnements Ring Protect Basic et Ring Protect Plus.

En savoir plus sur les sonnettes vidéo Ring.

En savoir plus sur les caméras de surveillance Ring.

En savoir plus sur Ring Alarm.

Comment puis-je souscrire à l'abonnement Ring Protect ?

Pour vous abonner, connectez-vous à votre compte sur Ring.com et rendez-vous dans l'onglet Abonnement Ring Protect ou cliquez sur le bouton S'abonner ci-dessous. 

Je suis titulaire d'un abonnement Ring Protect, comment puis-je bénéficier de ma remise ?

Connectez-vous sur Ring.com avant d'effectuer vos achats pour que la remise s'applique sur votre compte. Les remises ne sont pas valables pour tous les produits Ring.

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la remise Ring Protect ?

Consultez les conditions générales de la remise Ring Protect.

La remise sur l'abonnement Ring Protect s'applique-t-elle à l'achat d'une Ring Alarm ?

Oui. Si vous avez déjà souscrit un abonnement Ring Protect, vous pouvez bénéficier d'une remise pour l'achat d'un système Ring Alarm.

Pour bénéficier de cette remise, connectez-vous à votre compte Ring sur Ring.com et faites l'acquisition d'un système Ring Alarm sur notre site Web. 

Dois-je souscrire à un abonnement Ring Protect ?

Non. L'abonnement Ring Protect est entièrement facultatif. Toutefois, sans ce service, votre système Ring Alarm enverra uniquement des alertes sur votre mobile ou sur votre e-mail et n'appellera pas vos contacts d'urgence. En outre, vous ne pourrez pas enregistrer ni consulter les vidéos enregistrées par votre sonnette vidéo ou votre caméra de surveillance.

Qu'est-ce que l'essai Ring Protect ?

L'essai Ring Protect est une période de 30 jours qui commence lorsque vous configurez une sonnette vidéo, une caméra de surveillance ou un système Ring Alarm dans l'application Ring, sauf si vous bénéficiez déjà d'un abonnement pour l'emplacement de ce nouvel appareil. Pendant la période d'essai, vous aurez accès aux avantages de l'abonnement Ring Protect, notamment la possibilité de consulter, d'enregistrer et de partager des vidéos enregistrées sur d'autres appareils.

À la fin de la période d'essai de 30 jours, les vidéos seront supprimées, sauf si vous êtes déjà propriétaire d'un abonnement Ring Protect. Pour éviter de perdre l'accès à vos vidéos enregistrées et aux fonctionnalités d'abonnement, assurez-vous de vous abonner à Ring Protect avant la fin de votre période d'essai. Pendant la période d'essai, vous pouvez souscrire un abonnement Ring Protect et votre abonnement ne vous sera facturé qu'à la fin de la période d'essai.

Que se passe-t-il si je souscris un abonnement Ring Protect durant ma période d'essai de 30 jours et que je le résilie au cours de cette même période d'essai de 30 jours ?

Si vous résiliez un abonnement Ring Protect auquel vous avez souscrit pendant une période d'essai, vous continuerez à profiter des avantages de l'abonnement Ring Protect (y compris le stockage et la conservation des vidéos) jusqu'à la fin de votre période d'essai de 30 jours.

Faut-il signer un contrat ou s'engager à long terme pour bénéficier de l'abonnement Ring Protect ?

Non. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.

L'abonnement Ring Protect est-il renouvelé automatiquement ?

Oui. Une fois souscrit, votre abonnement sera automatiquement renouvelé et se poursuivra jusqu'à ce que vous choisissiez de le résilier, ce que vous pouvez faire à tout moment depuis votre compte sur Ring.com. Découvrez comment résilier votre abonnement Ring Protect.

Faut-il payer pour chaque smartphone ou tablette supplémentaire connecté(e) à un appareil Ring ?

Non. Vous pouvez connecter autant de téléphones ou de tablettes que vous le souhaitez à un même appareil Ring.

Que vont devenir mes enregistrements si je ne m'abonne pas ?

Vous pouvez toujours recevoir des appels, des notifications et bénéficier de la vidéo en direct depuis vos produits Ring même sans abonnement Ring Protect. Si vous choisissez de ne pas souscrire à l'abonnement Ring Protect à la fin de votre période d'essai gratuit, toutes les vidéos enregistrées seront effacées, aucun nouvel événement ne sera stocké et la surveillance assistée 24 heures/24 et 7 jours/7 de Ring Alarm prendra fin. Ring ne stocke aucune vidéo si vous n'êtes pas titulaire d'un abonnement Ring Protect.

Si je ne souscris pas à un abonnement Ring Protect, vais-je quand même recevoir des alertes ?

Oui. Vous recevez tout de même des alertes en temps réel lorsque des visiteurs sonnent à votre porte, déclenchent les détecteurs de mouvements ou si l'un des capteurs d'alarme se déclenche.

Si je passe de la formule Protect Basic à la formule Protect Plus, comment vais-je être facturé ?

Tout montant disponible sur votre abonnement Protect Basic vous sera remboursé au prorata. La formule Protect Plus vous sera facturée immédiatement et vous entamerez un nouveau cycle de facturation.

Si j'ajoute un nouvel appareil à mon compte sur l'abonnement Ring Protect Basic, comment serai-je facturé ?

Lorsque vous ajoutez un nouvel appareil à votre compte sur l'abonnement Ring Protect Basic, vous serez facturé au prorata des jours restants entre la date d'entrée en vigueur du nouveau produit et la date de facturation de l'ancien produit. Ainsi, les deux bénéficieront ensuite du même cycle de facturation.

Mon paiement pour l'abonnement Ring Protect a échoué quatre fois et je ne peux plus accéder à mes vidéos, même si j'ai mis à jour le système avec une nouvelle carte de crédit.

Si après 14 jours et trois e-mails de contact, toutes les tentatives de paiement échouent, l'abonnement est résilié, et les enregistrements et la surveillance assistée sont interrompus. Cela signifie que les vidéos seront perdues et ne pourront pas être récupérées.

Si je regroupe mes appareils Ring à différents emplacements, mon abonnement Ring Protect Plus couvre-t-il les appareils de tous les emplacements ou dois-je souscrire des abonnements séparés ?

Les abonnements Ring Protect Plus ne s'appliquent que pour un seul endroit. Par conséquent, si vous avez enregistré des appareils Ring à plusieurs emplacements (par exemple chez vous et sur votre lieu de travail), vous devrez souscrire des abonnements Ring Protect séparés pour chaque emplacement.

L'ajout de capteurs, pavés numériques ou détecteurs de mouvements supplémentaires affectera-t-il le tarif mensuel de l'abonnement Ring Protect Plus ?

Non. Vous pouvez connecter autant d'appareils que vous le souhaitez à votre système Ring Alarm (dans la limite de la capacité maximale programmée), sans que votre tarif mensuel ne soit affecté.

¹ Vous pourrez augmenter la durée de stockage des vidéos Ring enregistrées après le 1er juillet 2022dans le cloud jusqu'à 180 jours maximum (durée précédente de 30 jours). Le stockage vidéo est défini par défaut sur 30 jours, sauf si vous modifiez manuellement vos paramètres de stockage vidéo. Modifier la durée de votre stockage vidéo affecte uniquement les vidéos enregistrées après avoir réglé la durée de stockage. Pour modifier la durée de stockage de vos vidéos, connectez-vous à votre compte Ring ou ouvrez l'application Ring puis accédez au centre de contrôle. En savoir plus sur la durée de stockage vidéo.

Si vous souhaitez conserver certaines vidéos importantes au-delà de cette période, il vous suffit de les télécharger sur votre PC ou votre mobile. Pour cela, rendez-vous sur l'application Ring ou sur Ring.com et connectez-vous à votre compte. Vous ne pouvez pas télécharger plusieurs vidéos via l'application Ring. Cette opération est uniquement possible sur Ring.com.

² La remise de 10 % sur Ring.com s'applique aux abonnés Ring Protect Basic et Ring Protect Plus et aux clients bénéficiant de l'essai Ring Protect. Des conditions générales s'appliquent.

³ Ring Alarm est disponible dans certains pays. Vous devez disposer d'un système Ring Alarm pour bénéficier de la surveillance assistée. Afficher la liste des pays où la surveillance assistée est disponible.

⁴ L'extension de garantie est valable uniquement si votre appareil Ring se trouve sous garantie au moment de souscrire un abonnement Ring Protect Plus. Une fois la garantie initiale expirée, l'appareil sera couvert par l'abonnement Ring Protect Plus jusqu'à votre demande de résiliation de celui-ci. Les appareils qui ne sont pas de la marque Ring et autres appareils tiers ne sont pas couverts par l'extension de garantie.

Dernière mise à jour il y a 3 semaines