Null

Prévention des fausses alarmes

Découvrez comment éviter les fausses alertes sur votre système Ring Alarm. Une fausse alerte se produit lorsque votre alarme se déclenche accidentellement, malgré l'absence de problème de sécurité réel.


Comment éviter les fausses alertes

  • Ajoutez vos contacts d'urgence en tant qu'utilisateurs en partage dans l'application Ring pour qu'ils puissent activer, désactiver et vérifier votre Ring Alarm.
    1
  • Veillez à désactiver votre Ring Alarm avant d'ouvrir une porte ou une fenêtre. Si l'alarme se déclenche accidentellement, désactivez-la dans les 30 secondes.
    .
  • Assurez-vous que tous les membres de votre foyer savent activer et désactiver votre Ring Alarm en tapant le code d'accès à quatre chiffres sur le pavé numérique. Une fausse alerte peut se produire lorsque quelqu'un saisit un code incorrect. Si vous désactivez rapidement votre alarme, vous devriez être en mesure d'éviter une fausse alerte.
  • Assurez-vous que vos invités, visiteurs et soignants peuvent également désarmer votre Ring Alarm à l'aide de leur code d'accès utilisateur invité à quatre chiffres. Toute personne autorisée à entrer dans votre maison lorsque vous n'êtes pas là doit disposer d'un code pour faire fonctionner le système.
    .
  • Enregistrez le
    2
    en tant que contact de votre smartphone en tant que « Ring Alarm ». Si possible, donnez une sonnerie unique à ce numéro pour vous assurer de ne pas manquer l'appel.
  • Si vous utilisez le mode ne pas déranger sur votre appareil mobile, assurez-vous qu'il est configuré pour recevoir des appels d'urgence du service de surveillance Ring, même en mode NPD.
  • Utilisez le mode Exercice pour découvrir les fonctionnalités, régler les paramètres et
    sans avoir à vous soucier de fausses alertes ou d'interventions accidentelles.
    .

Remarque importante : à la fin du mode essai, votre Ring Alarm sera automatiquement surveillée. À ce stade, si votre Ring Alarm se déclenche, vous recevrez un appel automatique.


Conseils spécifiques à l'appareil pour éviter les fausses alertes

Capteurs de contact

  • Positionnement correct :
    assurez-vous d'avoir correctement configuré vos capteurs de contact. Définissez une porte que vous utilisez souvent comme porte principale, et une porte que vous utilisez moins souvent comme porte secondaire. Définissez toutes les fenêtres en tant que telles.
    .
  • Temporisations d'entrée et de sortie :
    pour vous donner suffisamment de temps pour arriver à votre domicile et le quitter.
  • Fermez les portes et les fenêtres :
    fermez bien les portes et les fenêtres pour vous assurer qu'elles sont bien fermées. Si votre porte ou votre fenêtre s'ouvre alors que votre Ring Alarm est armée, elle peut déclencher une fausse alerte.
  • Capteurs de contact sécurisés :
    fixez solidement les capteurs de contact et les aimants sur vos portes et fenêtres. Si votre appareil tombe alors qu'il est armé, il peut déclencher une fausse alerte.

Détecteurs de mouvements

Chaque pièce est unique, mais voici quelques suggestions pour l'installation de votre détecteur de mouvement.

  • Positionnement correct :
    installez votre détecteur de mouvement à 2,2 mètres de hauteur, dans l'angle d'une pièce et en l'orientant vers le milieu de la pièce. N'installez pas votre détecteur de mouvement face à des fenêtres, des sources de chaleur ou des aérations. En savoir plus sur l'installation de votre détecteur de mouvement.
  • Animaux de compagnie, changements de lumière et objets en mouvement :
    vérifiez que les mouvements dans votre maison (ballons, ventilateurs en fonctionnement, objets brillants, lumières clignotantes et rideaux placés devant une aération) ne déclenchent pas accidentellement les détecteurs de mouvements. Tout mouvement à l'intérieur de votre domicile peut déclencher le détecteur de mouvements lorsque votre Ring Alarm est armée en mode « Absent ». Vous pouvez régler la sensibilité pour les animaux et autres objets.
  • Escaliers :
    assurez-vous de ne pas focaliser un détecteur de mouvement sur une zone où l'élévation change brusquement.

Testez votre détecteur de mouvements après l'installation afin de vous assurer que vous avez sélectionné le meilleur emplacement et les paramètres appropriés pour les animaux de compagnie, les obstacles ou les facteurs environnementaux. Ce test vous permet de vérifier qu'il est au bon endroit pour détecter les personnes et éviter les fausses alertes.

Alarmes d'urgence

La fonction d'alarme d'urgence permet aux propriétaires de Ring Alarm de déclencher instantanément une réponse d'urgence via leur système à l'aide du bouton d'urgence Ring Alarm ou du pavé numérique. Assurez-vous de savoir comment l'alarme d'urgence se déclenche :

  • Bouton d'urgence
     : appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant trois secondes (point d'exclamation rouge au centre).
Null
  • Bouton police/d'urgence du pavé numérique (2e génération)
     : maintenez enfoncé le bouton police (point d'exclamation gris sur le côté gauche) pendant trois secondes.
Null
  • Pavé numérique (1re génération)
     : maintenez la coche (✓) et les boutons x enfoncés simultanément pendant trois secondes.
Null

Capteurs de bris de glace

  • Placement correct :
    ne placez pas votre capteur de bris de glace sur une table ou une étagère où les objets sont fréquemment posés et ôtés.

Dernière mise à jour il y a 2 semaines