L'application Ring et les réseaux privés virtuels (VPN)
La protection de la vie privée, la sécurité et le contrôle qu'ont nos clients sur leurs appareils et leurs informations personnelles sont fondamentaux pour Ring, et nous nous efforçons constamment de respecter cet engagement. Certains utilisateurs souhaitent utiliser un réseau privé virtuel (VPN) en plus de leurs appareils Ring, mais Ring ne prend pas en charge cette fonctionnalité pour le moment.
Qu'est-ce qu'un VPN ?
Un réseau privé virtuel (VPN) est un service qui masque l'adresse IP qui vous a été attribuée par votre fournisseur d'accès Internet (FAI). Les VPN vous permettent également d'utiliser une adresse IP temporaire qui masque votre adresse FAI.
Depuis décembre 2019, nous ne prenons plus en charge l'utilisation des VPN pour l'accès aux application Ring. Pour utiliser cette application, vous devez désactiver votre VPN ou configurer votre VPN pour exclure le trafic Ring.
Puis-je utiliser l'application Ring avec un VPN ?
En raison du fonctionnement de certains VPN, vous pouvez rencontrer des problèmes techniques lors de l'utilisation de vos application Ring avec un VPN. Par exemple, parfois, la plage d'adresses IP attribuée par un fournisseur VPN peut entraîner des problèmes de connexion avec l'application Ring, ce qui peut retarder ou empêcher la connexion à vos appareils Ring. Ces problèmes peuvent survenir lors de l'utilisation d'un appareil mobile, d'une tablette ou d'un ordinateur de bureau.
Certains problèmes causés par l'interaction d'un VPN avec les services Ring peuvent inclure :
- Des erreurs de connexion Internet
- Des erreurs « 406 - Not Acceptable »
- Des vidéos vierges
- Des problèmes de chargement de données ou de vidéos
Pourquoi Ring ne prend-il pas en charge les VPN ?
En raison des problèmes techniques que les VPN peuvent causer, et afin de maintenir des performances fiables et une expérience transparente pour nos clients, nous ne prenons plus en charge l'utilisation des VPN. De plus, nos systèmes de sécurité bloquent les adresses IP utilisées pour exploiter ou attaquer nos systèmes et, parfois, les adresses IP VPN appartiennent à cette catégorie.
